Ouverture de Stay Paranoid : « Kept you waiting, huh? »

Bon, après un long moment d’hibernation, je suis enfin de retour à l’écriture.

Alors qu’est qui s’est passé pour que je sois aussi absent ? Et bien tout simplement, j’avais beaucoup de responsabilité professionnel (Techniquement, j’en ai toujours) et j’étais occupé sur un autre projet écriture comme vous le savez qui a fini par être mis de côté. Mais maintenant que j’ai un peu de répit et quelques connaissances supplémentaire non négligeable qui va me permettre de faire quelque chose de plus joli que ce que j’ai pu vous montrer jusqu’à présent, Mon nouveau blog, Stay Paranoid, va pouvoir ouvrir.

Le programme sera toujours le même : Vous parler de jeux vidéos, mangas, cinéma, ect. Mais d’autres projets verront également le jour : Un channel Discord (qui est ouvert dés à présent et que vous pouvez visiter), une future chaîne Youtube et peut être même des lives (ca dépendra de l’envie). Mais pour l’instant, la tâche principale sera …. de recycler les anciens articles. Je m’explique : à l’origine, j’avais prévu de reprendre mes anciens articles tel quel et les publier pour faire une sorte de continuation…Sauf que je peux plus lire mes anciens articles à l’heure actuel. Plein de fautes d’accord, de gros erreurs de syntaxe (bon, j’en fais encore mais j’essaie de m’améliorer) et d’avis qui sont plus trop d’actualités (entre 2012 et maintenant, y a eu pas mal de changements). J’ai donc décider de reprendre ceux qui en valent la peine et de les mettre à jour pour l’occasion. Mais cela va prendre du temps et il va falloir jongler entre le recyclage et le neuf. Je prévois de surtout privilégier le neuf avant tout que je mettrait  en avant et le reste que je mettrai un peu sur le côté.

Bref, pour ceux qui arrivent, bienvenue sur Stay Paranoid, le blog qui parle d’un peu n’importe quoi en particulier ce que j’aime. Pour finir ce premier article, tout simplement, je vous souhaite une bonne visite en espérant que ce que vous trouverez ici, vous amusent bien. N’oubliez pas de commenter, ca fait plaisir et de partager. Bonne visite.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*